Emma&Chloé au château

Emma-Chloe-Bijoux

Les bijoux d’Emma&Chloé, une mannequin, un château et une publicité.

Le programme de ce nouvel article est assez savoureux non ?!

 

Nous sommes en décembre 2017. Il fait froid dans le château. J’ai pour rôle de créer une publicité à destination des réseaux sociaux pour la marque de bijoux Emma&Chloé. J’ai loué pour l’occasion deux énormes lampes de cinéma. Plus de 1200w de puissance pour éclairer les pièces du château, avec quelques lampes LED de ma collection en plus évidemment. Une vraie difficulté ! Pas d’assistant sur ce tournage, chaque pied d’éclairage pesait plus de 40kg… tout à installer dans une pièce, tourner, déménager pendant que le photographe travaillait… puis recommencer encore et encore.
C’était physique mais c’était bien ! Le résultat est le film que vous allez voir plus bas. Les bijoux des créateurs Emma&Chloé sont portés avec élégance par Myrtille, une mannequin d’une élégance rare.

 

Comme à mon habitude, le film global a été découpé en versions plus courtes, un film par scène, à destination des réseaux sociaux. En effet, la lecture d’un seul spot de publicité assez long est souvent un frein pour les marques. Elles préfèrent avoir une publicité globale et quelques scènes plus courtes pour Facebook et/ou Instagram. On passe donc d’un film tourné en 4K sur une journée complète à des spots de 15 secondes compressés pour les réseaux !

 

Je vous laisse avec le film et vous dit à bientôt !!!

 

Client : Emma&Chloé

Réalisation et Post-Production : Guillaume Dambreville / Oh My Dog Movies

Mannequin : Myrtille Rêvemont

Coiffure et make up : Audrey Payet