Lou.Yetu – Collection Nomad au Maroc

Marine_Dauchez-Lou-Yetu

Nouvelle publicité pour les bijoux de Lou.Yetu.

Octobre 2017, nous prenons l’avion direction le Maroc pour une nouvelle campagne de Publicité.

 

Le rendez-vous est donné à Orly avec une équipe réduite : la fondatrice Camille et son bras droit Claire. Nous partons pour le Maroc. C’est dans le désert que nous allons créer la nouvelle campagne de publicité pour la nouvelle collection « Nomad ». Une fois arrivés au Scarabéo Camp, à une petite heure de Marrakesh, nous commençons les repérage. Le soir, le reste de l’équipe nous rejoint : la photographe, la maquilleuse, les deux mannequins et quelques filles de Lou.Yetu, avec les bijoux.

Vendredi, 5h30. Le réveil sonne après une nuit magique dans une tente du camp.

Les deux mannequins vont se faire faire une beauté, moi je sors et prépare mon matériel. Le tournage commence à 8h du matin, avec la sublime voiture rouge que vous verrez dans le film. Il fait déjà presque 30°C. La chaleur est étouffante et nous avons toute la journée à tenir. Ainsi, les scènes s’enchaînent, la photographe et moi nous partageons le travail l’un après l’autre pour que tout soit fluide.

Les deux mannequins aussi courageuses que belles travaillent dur toute la journée, comme le reste de l’équipe. Ce désert marocain est sublime. Il y règne une ambiance particulière, indescriptible. C’est sublime !

Enfin, le tournage se passe à merveille à part une petite tempête qui vient interrompre le rythme soutenu de la journée. Il faut faire avec le climat local et s’y adapter est à la fois difficile et agréable. Se plaindre d’une tempête dans le désert du Maroc, avec une équipe à fond, deux belles mannequins et une journée de travail intense mais passionnante serait quelque peu abusé !

 

Allez, je vous laisse avec le film et vous dit à bientôt.

 

Client : Lou.Yetu

Réalisation – post production : Guillaume Dambreville / Oh My Dog Movies

Photographie : Andrane De Barry

Mannequins : Marine Dauchez & Monica Cima

Maquillage : Le Make Up d’Isa – Isabelle Guyon