Lou.Yetu – Les Essentiels en 5 films

DSCF5319

Aujourd’hui, c’est à Paris que je vous emmène avec les bijoux de Lou.Yetu.

La dernière fois au Maroc, encore avant au Portugal, il est temps de rester un peu à Paris !

 

Quand Lou.Yetu a l’idée de diffuser 5 films courts autour de sa Collection Les Essentiels. Évidemment, c’est avec bonheur que l’on se jette dans le projet !

Pourquoi Cinq films me demanderez-vous ? Et bien, tout simplement parce que la communication de la marque se passe essentiellement sur les réseaux Sociaux, leur Facebook mais aussi Instagram. Eneffet, l’idée était donc de diffuser cinq films courts afin de mettre en avant les bijoux bien évidemment, avec une même collection, mais étalée dans le temps. En story Instagram ou sur la Page Facebook, diffuser cinq films plutôt qu’un seul permet de retenir l’audience et de rendre captif l’auditoire. La clientèle de la marque aime suivre les stories, les actus et proposer cinq films, dans cinq scènes d’un quotidien permet de se projeter facilement.
Alors, vous vous réveillez comme un chat, vous achetez des fleurs, vous vous baladez avec votre boule de poils, vous écoutez de la musique et dansez ou encore, vous êtes à la terrasse d’un café ??? Les bijoux de Lou.Yetu s’adaptent et se montrent dans chaque scène de vie !!!

 

Voici donc ces cinq films. Comme vous le savez, je suis également photographe professionnel et j’ai eu la chance de m’occuper également de la partie Photographie sur ce projet. C’était encore une fois intense mais passionnant !!

 

Client : Lou.Yetu

Réalisation, post-production et photographie : Guillaume Dambreville / Oh My Dog Movies

Mannequin : Yasmine Ravel

Make-Up : Isabelle Guyon – Le Make-Up d’Isa.