Prix ANFH 2018

Prix ANFH 2018 Dambreville Oh My Dog Movies Kogito

Nous sommes en mai/juin 2018 et c’est reparti pour le tour de France.

Chaque année, j’ai le privilège de réaliser les films des Prix ANFH. Retour en image sur l’édition 2018.

 

En effet, Kogito, l’Agence Editoriale, et moi-même, intervenons pour l’ANFH (Association Nationale de Formation Continue du Personnel Hospitalier) afin de réaliser les films qui retracent les Prix ANFH. Chaque année, nous partons sur le territoire français à la rencontre des services qui ont mis en oeuvre une action de formation spécifique et récompensée au niveau national.

Ce sont dans les établissements de santé de Lannion, Montreuil, Seclin-Carvin et Caen que nous avons tourné pour mettre en valeur les équipes et leurs actions. Le Handicap, les soignants, les violences sexuelles ou l’humanisation des soins, voici les thèmes que nous avons abordés. Dans chaque film, vous verrez à la fois le porteur de projet bien sûr, mais également les établissements, les services dans lesquels ils travaillent ainsi que les équipes récompensées.

Plutôt que de faire quatre posts différents, je regroupe tout sur un même article pour plus de simplicité. Pour les Prix ANFH 2019, je diffuserai un article par film et rentrerai plus dans le détail.

Ici, ce qu’il faut retenir, c’est que travailler pour l’ANFH dans des CHU, des Ehpads ou tout autre service hospitalier, est toujours pour moi est vrai plaisir. Entre l’accueil qui nous est réservé par les équipes toujours adorables et les leçons d’humanité ou de bienveillance, j’avoue me sentir chaque fois dans mon élément. Étrange d’aimer tourner dans les hôpitaux ? Sans-doute un peu d’après mes proches… C’est ainsi et c’est tant mieux !

 

Je vous laisse donc avec ces quatre films réalisés pour les Prix ANFH 2018.